forum officiel des MANY Index du Forum
forum officiel des MANY
new forum,new team

forum officiel des MANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MarshmalloOw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des MANY Index du Forum -> LIBRE -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarshmalloOw
MANY

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
prestige: 5
ratio tue/mort: 7500/6200

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: MarshmalloOw Répondre en citant

slt les gens moi c marsmalloOw  mon prénom c Léo, j'ai 14ans bientot 15 je mesure 1.75m jepése 46kg chu brun les yeux marron cheveu court ,jé pa tou vous dir nn plu ... Et je vien d'arrivé dans la team : moi chu plutot Sn!p3r que rusher , dailleure c'est surment grace a sa ke mampa ma recruté ... On se connaissait déja grace a la team RIMA mai c du passé place a a réalité --->MANY<---  jespere ya une bonne embiance et des bon joueures dans cette team Smile  en tout cas je lpense !  bon allé bon frag a tous et a bientot sur COD4 ...
ofaite mampa tu ma posé la question sur kel map jaimerai joué en match ... jpencheré + sur feux croisés ... voila ta mon avie mec

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younra84
MANY

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
prestige: 9
ratio tue/mort: 1.16

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: MarshmalloOw Répondre en citant

Joyeux anniversaire marshmalloOw !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: MarshmalloOw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel des MANY Index du Forum -> LIBRE -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006